Yolikers Android

2.9

Yolikers est un autoliker pour Facebook qui vient d'introduire une URL des dizaines de réactions aux publications faites sur ce même réseau social

8/10 (132 Votes)

Les réseaux sociaux sont devenus par eux-mêmes un canal de distribution commerciale très important, de sorte que tout individu ou entreprise qui souhaite renforcer sa marque à quelque fin que ce soit est pratiquement obligé de passer par eux.

Un autoliker pour Facebook

Et bien que l'on ne sache pas en détail comment fonctionnent les algorithmes qui accordent plus ou moins d'autorité à une publication sur Facebook, l'un des réseaux sociaux les plus importants, on peut considérer comme acquis que le nombre de réactions qu'elle obtient a un poids pertinent lorsqu'il s'agit de sa visibilité. C'est pourquoi il existe des applications permettant d'obtenir des «likes» automatiquement et, ainsi, de toucher un public plus large. Et parmi eux, il y a Yolikers.

Le fonctionnement de cette application est très simple, mais elle vous permettra d'obtenir rapidement des centaines de réactions positives. Il suffit de suivre cette procédure :

  1. Étape 1 : connectez-vous à l'application en utilisant les informations d'identification du compte Facebook que vous allez relier et que vous souhaitez dynamiser.
  2. Étape 2 : résoudre le captcha qui indique que vous êtes une personne... ou au moins que vous êtes un robot intelligent qui sait comment résoudre les captchas.
  3. Étape 3 : saisissez l'URL de l'article que vous souhaitez promouvoir.
  4. Étape 4 : attendez 15 minutes avant de promouvoir un autre message.

Comme vous pouvez le constater, c'est très facile, mais ne vous attendez pas à une conception spectaculaire de l'interface. Ce que vous pouvez attendre, en tant qu'annonceur, c'est d'être pénalisé par le réseau social pour avoir recours à ce type d'applications. N'oubliez pas que ces raccourcis sont contraires aux politiques de ces plateformes.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
Yolikers
Cette année
11/10/2021
7,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté